L’agence de transport ITC rassure la prise en charge des blessés de l’accident de Mbakana

L’agence de transport ITC Express tient à rassurer le public après l’accident survenu ce jeudi 13 mars à Mbakana, sur la RN1, impliquant l’un de ses bus en partance de Kinshasa vers Tshikapa.

Selon Eddy Woto, chargé du marketing et de la communication, la situation est sous contrôle des services de sécurité et aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Toutefois, quelques passagers blessés ont été immédiatement pris en charge par l’agence.

« Nous tenons à mettre un terme aux rumeurs infondées et mettons en garde toute personne diffusant de fausses informations visant à ternir l’image de notre entreprise », a déclaré Eddy Woto.

L’agence ITC Express réaffirme son engagement à garantir la sécurité et le bien-être de ses passagers. Elle exprime sa gratitude aux services de secours pour leur intervention rapide, notamment la mise à disposition d’ambulances pour évacuer les blessés vers les établissements de santé.

Enfin, ITC Express invite la population à continuer de lui faire confiance pour des voyages rapides, sécurisés et confortables.

Cellule de communication ITC

Posted In :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *